Les Winchester promettent un format effrayant et un monstre de la semaine

Partagez l'article

Le showrunner des Winchesters Robbie Thompson et le producteur et ancien de Supernatural Danneel Ackles promettent que la nouvelle série débutera avec un format classique de monstre de la semaine.

S’adressant à Entertainment Weekly, Thompson a expliqué comment la série s’appuiera sur le trope au début de la saison inaugurale des Winchester. « Un point de contact pour nous a été ces premières saisons de Supernatural. Nous aurons un gros mal pour la saison mais nous allons faire quelques monstres classiques de la semaine », a expliqué Thompson. Comme l’a ajouté Danneel : « C’est ça qui fait peur. Et nous allons être effrayants. »

The Winchesters explore les premières aventures de John Winchester (Drake Rodger) et Mary Campbell (Meg Donnelly), les parents du duo dynamique de Supernatural composé de Sam et Dean Winchester. Fait intéressant, l’interprète de longue date de Dean, Jensen Ackles, est à bord de la préquelle en tant que producteur exécutif et reprend également son rôle classique de narrateur. La co-star de Supernatural de retour s’est déjà confiée sur la façon dont la prochaine série préquelle éviterait de brouiller la chronologie déjà établie par Supernatural. Comme l’a expliqué Ackles, « Nous avons trouvé un moyen de continuer cette histoire d’une manière qui pourrait surprendre, mais en gardant toujours dans notre poche arrière pour nous ramener à la mythologie qui est établie, ce qui n’est pas une tâche facile. Ce n’est pas une carte facile à dessiner, mais nous faisons de notre mieux. »

La star de Supernatural a également discuté de la façon dont the Winchesters pourront revisiter des moments clés de la chronologie plus large du Supernatural tout en conservant une nouvelle vision de l’histoire globale. « C’est un peu ce qui est excitant, à mon avis, c’est que les waypoints ou les mâts de tente qui ont été établis sur le vaisseau-mère, comme nous l’appelons affectueusement, seront abordés. Mais nous arriverons à ces points de cheminement d’une manière à laquelle nous ne nous attendions probablement pas », a déclaré Ackles. « Et c’est ce avec quoi on s’amuse vraiment… l’histoire est en train de se rassembler. Ce n’est pas la version lavée. Ce n’est pas la version enrobée de sucre de la façon dont maman et papa se sont rencontrés. C’est comme ce qui s’est réellement passé. »

Récemment, Jensen a rassuré les fans que les Winchester resteraient fidèles à l’héritage de Supernatural. « Beaucoup de gens se disent : ‘Accrochez-vous, êtes-vous en train de changer la tradition ? Est-ce comme Retour vers le futur, où Dean et Sam vont commencer à disparaître dans l’image ? » Ce n’est pas le cas », a-t-il déclaré. « Nous ne voulons évidemment rien changer à ce qui a été vécu sur ce que nous appelons affectueusement le vaisseau-mère. »

Les 15 saisons de Supernatural sont actuellement en streaming sur Netflix. The Winchesters sera diffusé pour la première fois sur The CW le 11 octobre.

Source : Entertainment Weekly

Source