Les producteurs de The Winchesters disent que la préquelle ne diminuera pas l’héritage de Supernatural

Partagez l'article

Les producteurs et le showrunner de Winchesters promettent que la prochaine série préquelle ne ternira pas l’héritage de Supernatural.

S’adressant à Entertainment Weekly, Jensen Ackles, qui est producteur sur The Winchesters et a joué dans Supernatural, s’est confié sur la façon dont la nouvelle série reste fidèle à l’original. « Beaucoup de gens se disent : ‘Accrochez-vous, êtes-vous en train de changer la tradition ? Est-ce comme Retour vers le futur, où Dean et Sam vont commencer à disparaître dans l’image ? » Ce n’est pas le cas », a déclaré Ackles. « Nous ne voulons évidemment rien changer à ce qui a été vécu sur ce que nous appelons affectueusement le vaisseau-mère. »

Danneel Ackles, qui est également producteur exécutif et est apparu dans les saisons ultérieures de Supernatural en tant que Sœur Jo et l’angle Anael, a également offert des assurances aux fans. « C’est une grande demande, mais nous demandons aux fans de faire ce voyage avec nous et de nous faire confiance. Tous ceux qui sont impliqués dans ce projet adorent ce série. Nous vivons ce série depuis 15 ans; c’est un membre de la famille. Alors faites-nous confiance que nous allons nous en occuper. »

Jensen Ackles a déjà discuté de la façon dont the Winchesters éviteraient de défaire la chronologie précédemment établie de Supernatural. « Nous étions assis quand la COVID a frappé en disant: « Vous savez ce qui serait cool? Si nous remontions dans le temps et que nous voyions réellement l’histoire de maman et de papa et comment ils se sont rencontrés – mais faites-le d’une manière qui fausse le récit de sorte que nous atteignons ces points de cheminement que nous avons établis sur Supernatural mais que nous vous amenons de A à B, B à C, C à D d’une manière vraiment inattendue, ‘ » Ackles a expliqué.

The Winchesters devrait suivre Drake Rodger et Meg Donnelly dans le rôle de John Winchester et Mary Campbell, les parents de Hank et Dean de Supernatural. Campbell a fait remarquer à quel point Jensen était impliqué dans la nouvelle série, au-delà de la simple reprise de son rôle de Dean. « Il était sur le plateau tous les jours du pilote, tout comme s’il était super collaboratif, nous donnait des notes, nous parlait de l’univers que nous ne connaissions peut-être pas », a déclaré Donnelly. « C’était donc vraiment une bonne perspicacité. »

Les fans ont eu leur premier aperçu du retour de Jensen en tant que Dean en août lorsqu’une photo de la série a été publiée montrant l’acteur appuyé contre la Désormais emblématique Chevrolet Impala de 1967 de son personnage. Dean de Jensen devrait jouer le rôle de narrateur pour The Winchesters alors que l’histoire de la chasse aux démons de sa famille se déroule sur le petit écran.

Les 15 saisons de Supernatural sont actuellement en streaming sur Netflix. The Winchesters sera diffusé pour la première fois sur The CW le 11 octobre.

Source : Entertainment Weekly

Source