Le synopsis de la première de Winchesters tease les secrets, le danger et l’entreprise familiale

Partagez l'article

La CW a publié le synopsis de la première de la série préquelle de Supernatural, The Winchesters.

Selon le synopsis du pilote, The Winchesters, comme Supernatural, commencera avec Mary Campbell (Meg Donnelly) à la recherche de son père disparu tandis que John Winchester (Drake Rodger) tentera de résoudre le mystère du passé de son propre père. Écrit par Robbie Thompson et réalisé par Glen Winter, le pilote présentera Nida Khurshid dans le rôle de Latika, Jonathan « Jojo » Fleites dans le rôle de Carlos, Demetria McKinney dans le rôle d’Ada et Bianca Kajlich dans le rôle de la mère de John, Millie.

Racontés du point de vue de Dean, The Winchesters se concentreront sur les parents de Sam et Dean Winchester, John et Mary, dans les premiers jours de leur « épopée, histoire d’amour », et suivront les deux personnages alors qu’ils « mettent tout en jeu pour sauver non seulement leur amour, mais le monde entier ». Jensen Ackles reprendra son rôle de Dean Winchester dans la préquelle en tant que narrateur de la série. Annoncé en juin 2021, The Winchesters a reçu une commande pilote de The CW avec Jensen et Daneel Ackles en tant que producteurs exécutifs par l’intermédiaire de leur société de production Chaos Machine Productions.

« Après que Supernatural ait terminé sa 15e saison, nous savions que ce n’était pas fini. Parce que comme on dit dans la série, « rien ne finit jamais vraiment, n’est-ce pas ? » » Ackles a dit quand The Winchesters a été annoncé. « Quand Danneel et moi avons formé Chaos Machine Productions, nous savions que la première histoire que nous voulions raconter était l’histoire de John et Mary Winchester, ou plutôt l’histoire d’origine surnaturelle. J’ai toujours eu l’impression que mon personnage, Dean, aurait voulu en savoir plus sur la relation de ses parents et sur la façon dont elle est née. J’aime donc l’idée qu’il nous emmène dans ce voyage. »

Créé par Eric Kripke (The Boys) et mettant en vedette Ackles et Padalecki dans le rôle des frères chasseurs de monstres, Sam et Dean Winchester, Supernatural a été diffusé sur The CW pendant 15 saisons, terminant sa série de 327 épisodes le 19 novembre 2020. Ackles a récemment joué le rôle de Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys de Prime Video, tandis que sa co-star Jared Padalecki a été la tête d’affiche du redémarrage de Walker, Texas Ranger par The CW. Bien qu’un redémarrage de Supernatural ne soit pas confirmé, Ackles a annoncé quelques mois après la finale de la série qu’il produirait une série préquelle de Supernatural intitulée The Winchesters.

Lisez le synopsis complet ci-dessous:

PREMIÈRE DE LA SÉRIE – Avant Sam et Dean, il y avait leurs parents, John et Mary. Raconté du point de vue du narrateur Dean Winchester (Jensen Ackles), THE WINCHESTERS est l’histoire d’amour épique et inédite de la façon dont John Winchester (Drake Rodger) a rencontré Mary Campbell (Meg Donnelly) et a tout mis en jeu pour sauver non seulement leur amour, mais le monde entier. Lorsque John rentre chez lui après avoir combattu au Vietnam, une rencontre mystérieuse déclenche une nouvelle mission pour retracer le passé de son père. Dans son voyage, il croise la route de Mary, une chasseuse de démons de 19 ans, qui cherche également des réponses après la disparition de son propre père. Ensemble, les deux s’associent au jeune chasseur en formation Latika (Nida Khurshid) et au chasseur décontracté Carlos (Jonathan « Jojo » Fleites) pour découvrir les vérités cachées sur leurs deux familles. Leur enquête les mène à un emporium de livres rares, dont la propriétaire Ada (Demetria McKinney) s’intéresse à l’occultisme et pourrait fournir les pièces manquantes à leur puzzle. Mais les secrets sont profonds pour les Winchester et les Campbell, et malgré les meilleurs efforts de la mère de John, Millie (Bianca Kajlich), pour protéger son fils de la poursuite d’une vie dangereuse de chasse aux démons, John et Mary sont tous deux déterminés à travailler ensemble pour maintenir l’héritage de leurs familles tout en commençant à former leur propre famille. Glen Winter a réalisé l’épisode écrit par Robbie Thompson.

Les 15 saisons de Supernatural sont actuellement en streaming sur Netflix. The Winchesters sera diffusé pour la première fois sur The CW le 11 octobre.

Source : The CW, via ComicBook.com

Source