L’affiche des Winchesters tease une « histoire d’amour surnaturelle » – avec un soupçon d’histoire d’horreur américaine ?

Partagez l'article

Une affiche saisissante pour la série préquelle Supernatural de The CW, The Winchesters, promet – sans surprise – « une histoire d’amour surnaturelle » entre les futurs parents de Dean et Sam, John et Mary (joués par Drake Rodger et la vétérinaire de la femme au foyer américaine Meg Donnelly).

L’art clé (montré en entier ci-dessous) évoque également un petit série gothique appelé American Horror Story, avec son ambiance morose, les serres sombres au premier plan formant un «cœur» et la police utilisée pour le slogan en haut.

Première le mardi 11 octobre à 8 / 7c, The Winchesters est décrit comme «l’histoire d’amour épique et inédite de la façon dont John a rencontré Mary et comment ils ont tout mis en jeu non seulement pour sauver leur amour, mais le monde entier.

Les fans de la série Mothership, bien sûr, ont déjà entendu parler des débuts de John et Mary, mais « nous allons vous le donner d’une manière cool à laquelle vous ne vous attendez pas tout à fait », a déclaré Drake Rodger à TVLine. dans la vidéo Q&A ci-dessus, ajoutant que la première rencontre du couple est « une rencontre surnaturelle-mignonne ».

En se préparant à assumer les rôles emblématiques, Rodger et Donnelly se sont tournés vers les précédents portraitistes de leurs personnages, y compris Jeffrey Dean Morgan en tant que John adulte. Les stars ont également pu faire appel au producteur exécutif / narrateur de Winchesters et au vétérinaire de Supernatural Jensen Ackles pour obtenir des conseils pendant le tournage.

« Il était sur le plateau tous les jours du pilote, tout comme étant super collaboratif, nous donnant des notes, nous parlant de l’univers que nous ne connaissons peut-être pas », a expliqué Donnelly. « C’était donc une très bonne idée. »

Source