Jared Padalecki savait que tous les scripts de Supernatural ne devaient pas être un succès

Partagez l'article

« Supernatural » est sombre, mystérieux et plein de suspense, mais c’est aussi très amusant. La dynamique entre les frères à l’écran Sam et Dean Winchester (Jared Padalecki et Jensen Ackles respectivement) peut faire pleurer n’importe quel spectateur, au moins de temps en temps, et cela peut aussi parfois devenir assez absurde. Le conte prévu du showrunner Eric Kripke s’est terminé avec la saison 5, et la salle des scénaristes a dû improviser pour étendre l’histoire à 10 saisons supplémentaires.

Alors que les épisodes du monstre de la semaine étaient un bon début pour « Supernatural », c’était tout aussi amusant d’assister à ses intrigues les plus bizarres. Vous vous souvenez quand Sam et Dean ont été transportés dans un monde animé et ont aidé Scooby-Doo et le gang à résoudre une histoire de fantômes ? Quand ils ont éclipsé une apocalypse biblique ? Quand ils étaient coincés dans une boucle temporelle qui faisait que Sam voyait Dean mourir encore et encore ? Il s’est passé des choses étranges au cours des dernières saisons de la série, et l’acteur Jared Padalecki n’a aucun problème avec cela. L’acteur pense qu’il est tout à fait acceptable d’avoir des « épisodes fous » où la série semble être une sitcom, même si cela ne fonctionne pas toujours.

Jared Padalecki s’amuse aussi avec les morceaux « bizarres »

« Supernatural » a une base de fans massive, et c’est probablement pourquoi l’équipe de l’écrivain a été confiante dans l’exploration des concepts les plus bizarres. Dans un épisode de la saison 11, toute l’histoire est racontée du point de vue de la voiture de Dean, la célèbre Chevrolet Impala de 1967. Il est prudent de dire que peu des séries de télévision peuvent y parvenir, mais bien sûr, « Supernatural » l’a fait avec succès.

Dans une interview avec PopSugar, Jared Padalecki a passé en revue les histoires les plus farfelues qui se sont déroulées dans la série, expliquant qu’il était juste que chaque épisode ne se sente pas comme un « coup de circuit ». Après tout, il s’est une fois dépeint dans « Supernatural ». Padalecki a dit :

« C’est assez unique à Supernatural que nous puissions faire ces épisodes fous où c’est une sitcom ou c’est CSI : Miami ou un jeu télévisé japonais ou autre. J’ai joué Jared Padalecki sur Supernatural ; c’est tellement bizarre. Il y avait une scène où c’est Jensen et Jared jouant Sam et Dean jouant Jensen et Jared jouant Sam et Dean. C’est littéralement ça.

Tout va bien tant que les fans l’apprécient

L’énorme communauté de fans du drame paranormal apprécie toujours à quel point « Supernatural » peut être créatif. Tant que les téléspectateurs sont satisfaits, Padalecki n’a aucun problème à ce que la série devienne bizarre. L’acteur a déclaré :

« Les scénaristes et les acteurs ont l’impression que même si ce n’est pas un coup de circuit, les fans l’apprécieront toujours et resteront avec nous. Je suis vraiment excité par l’épisode. Ce sera une série pas comme les autres dans l’histoire de Supernatural. Dès que pendant que je le lisais, je me disais : « C’est génial ! » Il y a des choses amusantes là où nous sommes dans la voiture, et vous pouvez l’entendre mais vous ne pouvez pas le voir. Ça va être tellement cool. Vous aurez tous les chauds et flous. »

Au cours de ses 15 saisons, les fans de « Supernatural » ont vu des séquences époustouflantes – ils ont vu leurs frères préférés à l’écran se faire tuer et ressusciter, et ils les ont vus faire la guerre à Dieu lui-même. Ils ont fait l’inconcevable pour empêcher le mal de faire des ravages dans le monde – et si sauver l’univers signifie se lier d’amitié avec le gang de Scooby-Doo pendant une journée, ils sont clairement à bord. Tout ce que je vais dire, c’est qu’au moins ce n’est pas « Riverdale ».

Source